L’horoscope amour
04.12.15 - 11:46am
Un horoscope amour, peut également se définir à travers son objet et son contenu. En général, il se présente sous forme de résultat acquis à la suite d’une analyse des positions des astres ainsi que de leurs influences sur la vie amoureuse de la personne concernée. Pour pouvoir réaliser un horoscope amour, l’astrologue suit un procédé spécial qui se traduit par l’utilisation de ce que l’on appelle les « éphémérides », qui lui servent de référence dans l’étude des mouvements astraux, qui se fait étape par étape et de façon journalière. C’est cet aspect journalier qui explique qu’une personne a la possibilité d’avoir un horoscope amour différent chaque jour.
Comprendre l’horoscope amour et ses effets sur la vie amoureuse
L’horoscope amour est l’un des outils de divination les moins risqués de tous les supports de voyance. Son utilisation comme référence de tous les jours ne comporte aucun risque, surtout que sa réalisation se base uniquement sur des faits scientifiques, et ne fait aucunement mention d’invocation d’esprit. L’horoscope amour offre quelques informations importantes sur la situation actuelle d’une personne ou d’un couple, ainsi qu’une vision claire sur l’avenir amoureux de ces derniers. Un horoscope amour est le fruit d’une analyse successive de chaque planète, dans le but de définir leurs influences sur le comportement d’une personne. Cette analyse est fait à partir d’un outil spécial appelé la carte du ciel. Il est a noté que les signes astrologiques sont également des sources de la rédaction d’un horoscope, mais il ne s’agit en pratique, que de faciès de cet outil.
Pour établir un horoscope amour, l’astrologue doit en premier lieu, dresser le thème astral de la personne concernée. Il s’agit de la formule de base de l’horoscope. Dans la majorité des cas, les astrologues débutent leurs prévisions amoureuses, en utilisant une méthode universelle appelée, la révolution solaire. Il s’agit de définir des évènements futurs qui relatent l’aspect général des faits à venir, et qui vont être réalisés durant une année donnée. Après cette première étape, l’astrologue affine toutes ses affirmations par ce que l’on appelle une étude des transits. Ce dernier vise essentiellement à comparer la carte du ciel de naissance de l’individu avec celle du thème astral à analyser.